Spread the love

L’association Sénégalaise des Sciences de Gestion convie les acteurs de la recherche et de la formation professionnelle ainsi les entrepreneurs à la 28 ème conférence annuelle de l’AIMS l’Association Internationale de Management Stratégique (AIMS) prévue du 11 au 14 juin 2019 à Dakar, lit-on dans leur communiqué.

L’ouverture de la conférence est prévue à l’Excellence Universitaire Africaine, ce mardi 11 Juin 2019 à partir de 9 h, sous la présidence effective du Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation M. Cheikh Oumar Hanne.

Cette plateforme d’échanges verra la participation de plus de 150 chercheurs, des acteurs du monde de la recherche et des professionnels venus d’Afrique, d’Amérique et d’Europe.

Le thème de la conférence de cette année porte sur « la pensée managériale à l’épreuve des forces de disruption ». Plus de 100 articles scientifiques, 5 tables rondes, deux conférences de haut niveau sur des thèmes classiques de la stratégie d’entreprise et des disciplines connexes seront abordés. Les activités sur les évolutions de la pensée managériale se dérouleront à l’Université Cheikh ANta Diop (Ucad 2), à l’Institut Africain de Management (IAM) et à l’Excellence Universitaire Africaine (EUA).

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here